Inspiration Déco

Un appartement boho chic à Los Angeles

Découvrez un adorable appartement boho chic californien, et trouvez l'inspiration en parcourant les photos de cet intérieur coloré et bohème. Plus de photos dans l'article !

Le style boho chic en décoration, vous connaissez ?

L’essence du style bohème, c’est la créativité, et l’authenticité. C’est un intérieur où l’on se sent chez soi, car on y a exprimé sa personnalité.

Aujourd’hui, je vous présente un très bel appartement boho chic, à Los Angeles, qui mélange avec talent les imprimés ethniques, les couleurs vives et les pièces de décoration vintage.

Un style décontracté et bigarré comme je les aime. Et vous ?

Découvrez cette belle maison californienne à l’esprit bohème

La chambre est décorée de tonalités très douces , avec son plafond d’un beau pourpre profond, qui répond aux imprimés des voilages, des tapis, cousins et couvre-lits. Etonnement, rien ne va mieux avec un imprimé qu’un autre imprimé. De plus, les murs blancs permettent d’adoucir toutes ces couleurs.

Dans le salon, une fois passé le magnifique hall turquoise, on découvre une décoration très cosy, avec ses meubles en bois, ses tentures colorées et ses coussins moelleux. Mention spéciale pour l’abondance de plantes vertes dans le salon !

 

Le détail qui va vous faire craquer … ! 

Le petit détail en plus, dans le salon, c’est bien sur l’âtre de la cheminée.

La cheminée a été repeinte en blanc, ce qui apporte de la luminosité et permet de se fondre joliment dans la pièce. Car le plus beau, c’est que l’âtre accueille une jungle intérieure et miniature ;  cactus et plantes vertes en pot donnent une jolie touche naturelle à la pièce.

Je note aussi l’idée d’associer un tissu en (fausse ?) fourrure sur un fauteuil en métal. Ca crée un joli contraste, non ?

Une jolie chambre au style bohème, avec son magnifique plafond pourpre, ses voilages colorés et ses imprimés ethniques. Découvrez plus d'images de cet intérieur dans l'article.

Découvrez un aperçu de cette jolie chambre au style bohème, avec ses objets vintage et ses imprimés ethniques. Trouvez plus d'inspiration déco dans l'article.

De jolis coussins imprimés de style ethnique, parfaits pour cette chambre boho chic !

Des murs peints en vert turquoise et des imprimés vintage, parfaits pour cet appartement boho chic californien. Découvrez plus de photos de cet intérieur dans l'article.

Un sublime miroir vintage de style bohème, parfait pour décorer une maison ethnique. Découvrez toutes les photos de cet intérieur boho dans l'article !

Un joli salon bohème et chic, avec ses imprimés ethniques et sa profusion de plantes vertes. Retrouvez toutes les photos de cet intérieur original dans l'article.

Une adorable jungle d'intérieur, avec ses cactus et ses plantes grasses, au pied d'une cheminée ! Découvrez toutes les photos de cet appartement bohème dans l'article.

Un style boho chic pour cette salle à manger aux murs noirs. Découvrez toutes les photos de cet intérieur original dans l'article.

Credit photo : Justina Blakeley, de The Jungalow

Alors, que pensez-vous de cet appartement boho chic ?

Cet appartement vous a plu ? Avez-vous aimé l’accumulation de plantes vertes au pied de la cheminée ? Partagez vos impressions en commentaires ! Ca me ferait plaisir de vous lire.

Et si vous avez envie de découvrir d’autres appartements au style bohème, jetez un oeil à ce riad marocain, joyeux et coloré !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply
    Une maison marocaine colorée et authentique | Maison Allaert Blog
    3 juillet 2017 at 22 h 53 min

    […] : Si vous aimez les intérieurs colorés et bohèmes, jetez un oeil à cet intérieur boho chic à Los Angeles … Une maison pleine de caractère […]

  • Reply
    Un cottage chic en Nouvelle Zélande - Maison Allaert
    9 juillet 2017 at 15 h 56 min

    […] curiosités, qui pourraient donner un esprit bohème à un autre intérieur, sont ici d’un chic […]

  • Laissez un commentaire