Inspiration Déco

Une déco bord de mer cosy avec cette belle maison sur une île de Tasmanie

Envie d'une déco bord de mer cosy ? Trouvez l'inspiration avec cette jolie maison de Tasmanie et son style classique et discret. Retrouvez toutes les photos de cet intérieur dans l'article.

Si vous êtes comme moi et que les maisons de bord de mer vous font rêver… Alors vous aller probablement aimer la décoration de cette belle maison avec vue sur la mer, à l’autre bout du monde, sur une petite île déserte de Tasmanie…

Pour toutes celles qui cherchent à s’inspirer du style bord de mer, c’est une jolie leçon de style. Ni vieillot ni cliché, cette maison a adopté une déco bord de mer cosy, authentique et discrète.

Envie d’y jeter un oeil ?

 

Une déco de bord de mer cosy, tout en sobriété

Les couleurs marines, les tissus de lin, le bois naturel… C’est à travers ces trois éléments que cet intérieur distille cette ambiance de bord de mer.

Le style est simple, quoique ses propriétaires semblent l’avoir décoré avec soin, et les objets semblent patinés par le temps.

 

Une harmonie des couleurs marines et des différentes teintes de bois naturel

Ce qui marque l’oeil au premier abord, c’est la cohérence de la palette de couleurs. Les propriétaires ont déclinés presque toutes les nuances de bleu : bleu marine, bleu pale, bleu azur, etc.

Les différentes teintes de bois viennent complimenter ces couleurs, tandis que quelques petites touches métalliques apportent de la modernité à l’ensemble.

 

Un jeu sur les textures pour un style cosy

Ce qui me plait aussi dans la décoration de cette maison, c’est le jeu des textures. Dans chaque pièce, que ce soit le salon, la cuisine ou la chambre, on remarque des paniers, des malles ou des chaises en osier,  des gros tapis de laine, du bois brut…

Tous ces effets de matières s’accordent à donner un esprit brut et authentique à cet intérieur.

Envie d'une déco bord de mer cosy pour votre salon ? Trouvez l'inspiration avec cette maison de Tasmanie aux style discret et authentique.

Une salle à manger au style bord de mer, avec ses couleurs marines et sa grande table de bois brut. Retrouvez toutes les images de cet intérieur inspirant dans l'article.

Une jolie cuisine à la décoration bord de mer, avec sa palette de couleurs marines et ses meubles de bois brut. Retrouvez plus de photos de cet intérieur dans l'article.

Une chambre à la décoration bord de mer, avec ses meubles en rotin et en bois brut. Retrouvez toutes les images de cet intérieur inspirant dans l'article.

Une jolie inspiration pour cette terrasse en bord de mer. Retrouvez toutes les images de cette maison australienne dans l'article.

Une jolie maison avec vue sur la mer, sur une île de Tasmanie, en Australie. Découvrez les images de cet intérieur cosy dans l'article.

Source : Photos Alicia Taylor, via homelife.com.au

 

Et vous, que pensez-vous de la décoration de cette maison ?

Pour ma part, j’aime beaucoup la simplicité avec laquelle cette maison est décorée. Le détail qui me plait ? C’est la présence de ces meubles et objets en bois, qui se sont patinés jusqu’à devenir presque gris. Et j’adore la petite fantaisie dans la chambre, avec ces pinceaux accrochés au mur – surprenant, non ?

Et vous, est-ce que cet intérieur vous plait ? Quel est le détail qui vous a marqué dans la déco ? Racontez-moi ce que vous en pensez dans les commentaires – je suis curieuse de savoir si vous avez aimé !

Et si vous voulez plus d’inspiration sur le style bord de mer, découvrez aussi l’intérieur de cette maison familiale sur la côte landaise, qui a su utiliser ce style tout en lui apportant d’autres influences déco.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply
    Découvrez la déco authentique et naturelle de cette magnifique maison de Biarritz à la déco bord de mer !
    8 juillet 2017 at 19 h 27 min

    […] si vous avez envie de plus d’inspiration, découvrez cette sublime maison de Tasmanie, dont le style bord de mer est à la fois sobre et […]

  • Reply
    Un mini loft industriel sous les toits en Normandie - Maison Allaert | Blog
    9 juillet 2017 at 23 h 06 min

    […] l’espace. Ici, les poutres sont laissées dans leur couleur d’origine, contrairement à cet autre intérieur marin qui avait choisi de les repeindre en […]

  • Laissez un commentaire