Inspiration Déco

Une villa bohème au coeur de la nature en Afrique du Sud

Découvrez la décoration bohème sud africaine de cette magnifique villa d'architecte perdue dans la nature.

Perdue dans la pittoresque vallée de Banhoek, à une trentaine de kilomètre de Cape Town, se trouve une pépite incroyable – une villa d’architecte complètement bohème, au plein coeur de la nature sud-africaine.

Une villa d’architecte à l’allure grandiose

Johannesdal, c’est le nom de cette maison sublime conçue par l’architecte sud-africain Henri Comrie. D’extérieur moderne avec ses grands murs blancs et ses lignes pures inspirées de l’architecte français Le Corbusier, la villa est située au pied des montagnes de cette vallée à la nature grandiose.

 

Une décoration bohème et personnelle

A l’intérieur, on découvre un style personnel et chaleureux, avec des couleurs vives qui s’affichent sur les nombreux murs, tapis, murs et coussins, mais aussi avec de nombreux meubles vintage dont on sent qu’ils ont été patinés pendant des années par les habitants de la ville.

Le détail que j’adore, c’est la bibliothèque ! Avoir rangé les livres de la bibliothèque par ordre chromatique, c’est ravissant. Je note aussi l’impressionnante collection de cadres et de tableaux. J’aime beaucoup accrochage des tableaux les uns à côté des autres, comme s’ils formaient une frise.

Bref, une maison comme que je les aime, personnelle et vivante. Evidemment le cadre naturel est sublime et l’architecture est magnifique, mais l’intérieur est aussi décoré avec beaucoup de soin.

Et pour les petits chanceux qui seraient de passage à Cape Town, vous pouvez même louer cette villa sur Airbnb. Le rêve, non ?

Découvrez cette villa d'architecte sud africaine, un petit bijou chic et luxe perdue en pleine nature ! Découvrez plus de photos dans l'article !

Un joli salon bohème et authentique, décoré avec soi par les habitants de cette sublime villa sud africaine. Découvrez plus de photos du salon dans l'article.

Ce salon bohème et authentique a une vue magnifique sur la vallée de Banhoek, près de Cape Town. Découvrez plus d'inspiration déco dans l'article.

Quelle jolie leçon de style avec cette magnifique bibliothèque classée par couleur ! Découvrez les autres photos de ce salon bohème dans l'article.

Une décoration bohème et vintage pour ce petit salon adorable. Retrouvez plus d'image de la décoration de cette villa africaine dans l'article.

Une salle à manger originale, qui mélange les genres entre cette grande armoire classique et ces meubles vintage. Découvrez plus d'inspiration déco bohème dans l'article !

Quelle jolie décoration bohème et authentique pour le salon de cette villa sud africaine ! Retrouvez les autres photos de l'intérieur de cette maison dans l'article.

Une idée originale pour accrocher ses tableaux ! Découvrez plus de photos de cet intérieur bohème sud africain dans l'article.

Une charmante cuisine originale et authentique, remplie de plantes vertes. Découvrez le reste de cet intérieur sud africain dans l'article.

Découvrez la terrasse joliment décorée de cette villa sud africaine. Retrouvez plus de photos de la décoration dans l'article !

 

Credit : Nuevo Estilo

 

Que pensez-vous de cette déco bohème et sud-africaine ?

Est-ce que cela vous plait ? Y a t’il des choses qui vous inspirent ? Racontez-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Et si vous avez envie de plus d’inspiration sur la décoration bohème sud africaine, je vous conseille de jeter un oeil sur ce petit loft industriel et cosy à Cape Town

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

Ajoutez un commentaire

Laissez un commentaire