Dans les coulisses de l'atelier

L’atelier Œufs de Lumière devient Maison Allaert

L'atelier des Oeufs de Lumière change de nom et devient Maison Allaert (mais on continue à graver des oeufs d'autruche et d'émeu).

L’atelier des Œufs de Lumière change de nom, et devient Maison Allaert.

Comme certains d’entre vous le savent déjà, mon père prend sa retraite. Après 15 ans de travail, il a accepté de me transmettre son savoir-faire.

L’atelier change donc de main – de père en fille. C’est un cadeau magnifique !

 

C’est le début d’une nouvelle aventure

 

En reprenant l’atelier, j’ai eu envie de le faire grandir, pour devenir une grande maison d’artisanat d’art, française et familiale.

Aujourd’hui, j’ai plein d’envies qui se bousculent, et un grand appétit pour l’avenir … Il y a tant à construire !

A commencer par ce nouveau nom pour l’atelier. Ce nom, Maison Allaert, concrétise la passation de père en fille, et amorce les nouveaux défis pour l’avenir.

En toute sincérité, j’ai eu envie de partager avec vous aujourd’hui quelques uns de ces nouveaux projets pour l’atelier.

 

De nouvelles envies pour l’atelier

Vous proposer des jolis objets pour la maison

Tout d’abord, j’ai envie de proposer une collection de jolis objets complémentaires pour la maison : des petits coffrets de cartes postales, de jolies affiches décorées à la feuille d’or, et des mini bougies parfumées à la rose, fabriquées artisanalement.

Tous ces objets sont désormais disponibles à la vente dans la boutique de Monpazier.

 

Vous faire découvrir les coulisses de la création sur Instagram

En reprenant l’atelier, il me tenait à cœur d’échanger avec vous et de continuer la conversation que l’on entame quand vous venez nous voir dans la boutique de Monpazier. Et quel meilleur espace qu’Instagram pour cela ?

Ainsi, depuis quelques semaines, j’ai commencé à vous faire découvrir les coulisses de la création sur notre compte Instagram ! Inspiration et dessins pour de nouveaux modèles, photos des lampes en cours de fabrication…

Rejoignez-nous et prenez part à la conversation !

 

Et pour l’avenir ? Vendre nos lampes 100% sur internet (ou presque)

[EDIT] Plus de six mois après la publication de cet article, je fais le bilan sur la saison passée à Monpazier. Et je prends la décision de vendre nos lampes sur internet (je vous explique tout dans cet article).

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

Ajoutez un commentaire

Laissez un commentaire