Le piano, objet déco ?

Je n’ai pas grandi avec un piano chez moi. Et pour être franche, je n’en posséderais probablement jamais. Mais quel magnifique objet !

Peut-être par leur caractère mystérieux, parfois inaccessibles pour ceux qui n’ont pas la chance de savoir en jouer, les pianos exercent un vrai pouvoir de fascination. Ils attirent incontestablement le regard.

Alors comment intégrer un piano à son salon, et comment le décorer ? Aujourd’hui, je vous propose une petite sélection en image des plus beaux intérieurs qui ont mis un piano à l’honneur dans leur déco.

 

Le piano, un vrai atout pour la déco

Les pianos ajoutent du charme et de la personnalité à une pièce. Dans le salon ou dans la bibliothèque, on ne voit qu’eux !

Alors autant les décorer avec gout ! Peut-être inspirée par le film Call Me By Your Name, j’ai eu envie de vous montrer des pianos droits dans une déco bohème, artistique et chaleureuse.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires, et si ça vous donne envie de décorer votre propre piano si vous en avez un !

Idée déco pour un piano dans son salon

Déco d'un piano droit

Idée de décoration pour son piano droit

Une jolie déco en noir et blanc avec un piano droit

Déco d'un piano droit avec des plantes

Aménager un piano dans son salon

Une déco originale pour un piano dans le salon

Jolie décoration d'un piano droit

1 / 2 / 3 (source inconnue) / 4 / 5 / 6 / 7 / 8

 

Est-ce que ça vous a plu ? Si vous avez envie de plus d’inspiration sur les pianos et la déco, n’hésitez pas à me le dire ! 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.